Participation au 5ème rallye du Moto-club de Montaigu "Les Guidons fûtés"

7 couples motards ont participé au Rallye du moto Club de Montaigu, le dimanche 18 Mai.

 

Deux équipes, la première "les pantouflards" avec Pascal et Blandine, Philippe et Marie-Christine, Franck et Marie. La deuxième " Les grubols" avec un S (comme sport) composée de Michel et Marie-Josée sur sa Honda qui se prenait pour 

Marquez dans les virages de Bournezeau

Pascal et Chantal roulait sur une vraie moto la Ducati ST4 et ne lâchait rien dans les courbes. Liliane sur la BMW avait mis le régulateur de vitesse. Lionel nous a étonné par son coté joueur et insouciant de jeune motard (il y a une explication, il a attrapé un coup de soleil sur la tête). Pierre-Yves et Josiane le plus sage de la bande ‘ égal à lui-même (à part à Bournezeau on a roulé comme des gorets)

 Nous sommes partis avec le soleil sur de belles routes à virages de Chauché ,à Sainte Cécile puis au piquet du Tablier, ensuite Le Poiré sur Vie, Mormaison pour finir au bord d’un étang à l’Hébergement pour la pause déjeuner à 15h30. 

Philippe avait oublié l’apéro donc au bar on s’est vengé sur le rosé pamplemousse jusqu’à rupture…..

Après les grillades mogettes le fromage et la tarte..

Les résultats sont annoncés. Les deux équipes ont fini sur le podium.

On remercie "Les Guidons futés "de nous avoir fait passer une belle journée, une bonne organisation, de belles routes à virages et surtout un temps ensoleillé. Ce fut une belle sortie de motards. 

Que du pur Bonheur !!!

 

Le 3 Cylindres