Résumé de la balade de « GELORSUDESTAMUE « du 22/03/2015

Après être passés au bureau de vote pour le 1er TOUR des élections, Nous sommes partis à l’heure pour un petit TOUR en direction de Saint Michel Mont Mercure pour apercevoir l’Archange du haut de sa TOUR. Puis nous traversâmes le village de MONTRAVERS et sa TOUR droite avant la pause café au domaine du Roc à CERIZAY ou nous attendaient chocolat chaud fait maison, (merci Nadine) café, et brioche pour réchauffer tout le monde.

Puis en repartant, Thierry nous quitte et Yves Dominique sans avoir fait de demi TOUR, passe le relais à Dominique qui nous offre 2 TOURS d’ARGENTON  LES  VALLEES pour le prix d’un avant d’aller prendre l’apéro par le chemin " interdit qu’aux mobylettes. "

Sangria 99% et jus d’orange 1% ont contribué à réchauffer l’atmosphère qui s’est prolongée au restaurant. Et c’est dans une ambiance festive que Pierre –Yves et Chantal se sont retrouvés sans chaussettes et chaussures. Pendant le repas, l’envie de rouler en Allemande les titillant, LUC et Pierre – Yves nous ont inventé la danse des BM. Pour clôturer ce déjeuner le patron nous a offert sa Tournée.

L’antivol collectif prévu par le propriétaire du resto déverrouillé, nous repartons vers saint Hilaire de Loulay par la TOUR des Gardes et la TOUR Landry sans oublier les Tournants à gogo et le demi-TOUR de Roger,

Puis arrivée chez Yves Dominique et Florence pour le café et la bière qui clôture « LE TOUR DES MAUGES »