Présentation

Le moto club des Grubol’s* a été créé le 10 Novembre 2004 par une bande de jeunes motards passionnés. Son statut est régi par la loi sur les associations du 1er Juillet 1901.

Le président créateur était David Delhommeau (toujours membre actif d'ailleurs!).

 

Au fil du temps et petit à petit le moto-club a grossi pour atteindre 46 adhérents avec 33 motos en 2008 et quatre ans après nous étions 70 adhérents et 50 motos pour atteindre en 2013, 95 adhérents et 65 motos.

 

Le club est ouvert à tous les possesseurs de motos de tous types et de tous âges (pour les deux !) ainsi qu’aux passagères évidemment. Nul besoin d’être motard pour être membre, il suffit simplement d’avoir une moto et c’est tout.

 

La philosophie du club est de se retrouver ensemble, au gré des disponibilités de chacun, et de partager notre passion en toute amitié et avec convivialité.

 

 Alors si tu as une moto, viens nous rejoindre !

 

 * Pour info : GRUBOL lire Loburg à l’envers pour les amateurs de bière, non ce n'est pas un sponsor mais plutôt un délire de jeunes face à un verre de bière vide! (prends un verre marqué loburg et lis la marque, vu de l'intérieur...)

En ce qui concerne le 'S : ça sonne mieux !